ALYS Xtra Lite disponible, uniquement sur Tipeee !

TBK
By

Bonjour tout le monde !

Les abonnés à la newsletter ont pu découvrir la semaine dernière l’une des premières images de Hajime Ni, la nouvelle chanson d’ALYS composée par heart★breaker et illustrée par Tatsuki. Nous vous rappelons donc qu’à partir de maintenant, vous recevrez chaque semaine une newsletter qui vous fera part de nos avancées, mais aussi de toutes les merveilleuses créations de fans qui se créent autour d’ALYS !

Mais aujourd’hui nous vous écrivons pour vous faire part d’une toute autre chose : le lancement du Tipeee consacré à ALYS, que vous pouvez retrouver ici !

749e275fae30ef60338c3d5cada6f52a

Tipeee, c’est du « tip » (pourboire en anglais) participatif : chacun peut laisser une petite somme, qui nous est reversée à chaque fois que nous publions un clip utilisant ALYS. Ainsi, nous pouvons continuer à proposer en accès gratuit nos vidéos ; proposer des exclusivités à nos fans les plus assidus, tout en rémunérant les artistes et collaborateurs qui nous permettent d’avancer avec ALYS.

Parmi ces contreparties, nous vous proposons notamment ALYS Xtra Lite, un instrument virtuel SoundFont programmé par notre cher Drak-pa ! Cet instrument vous permettra d’utiliser la voix d’ALYS dans toutes vos créations, principalement des choeurs !

Attention toutefois, il ne s’agit pas du logiciel que nous utilisons, mais bien d’un instrument différent, aux fonctionnalités limitées, qui a été développé par Drak-pa et que nous choisissons de vous offrir !

Et tout ceci n’est que le début… Nous avons encore des centaines de bonnes nouvelles qui approchent ! Venez nous voir le 14 février à Yomatsuri (Kremlin-Bicêtre), les 20, 21 et 22 février au Japan Tours Festival (Tours), et les 28 février et 1er mars à Senyu, ou inscrivez-vous à notre newsletter pour en savoir plus !

ALYS existe déjà bel et bien, mais elle s’améliore de jour en jour !

TBK
About


Related articles