Résultats du concours « ALYS a un an! »

TBK
By

Bonjour à tous !

 

Nous sommes enfin revenus de Japan Expo (dont nous ferons un compte-rendu très prochainement) où tout s’est merveilleusement bien passé. 🙂

La remise des prix du concours s’est déroulée juste avant le concert stALYSsky du samedi midi, et vous pouvez la revivre en direct grâce au livestream de Wakanim !

Les participations ont été au nombre de 246 et étaient toutes merveilleuses, rendant le choix d’un podium extrêmement difficile.

Pour sélectionner les gagnants nous (Le jury tripartite Clairefontaine, Manga Ink et VoxWave) avons donc appliqué 4 critères : la maitrîse de la technique choisie (traditionnelle ou digitale), le soin, la maitrîse du dessin (anatomie etc.), et le respect du thème (ALYS), où l’on pouvait la reconnaître. Est ensuite rentré en compte l’adaptation au support (puisque le gagnant est imprimé sur un bloc a dessin format A5) afin de distinguer les lauréats du top 10. (Plus de détails sont disponibles dans la vidéo de la remise des prix).

Sont ainsi lauréat(e)s :

– En runner-up troisième et seconde position :

Zilo

Zilo – 3ème place

et

Myst-A

Myst-A – 2ème place

Elles remportent toutes deux 500 euros de fournitures en cartons et papiers à dessin par Clairefontaine, 1 kit Manga Ink Basics + Trames ainsi qu’un T-shirt Iron ALYS et Douceur !

Et enfin, la première place qui sera imprimée sur un bloc à dessin A5 Clairefontaine avec mention et tirage limité :

Eternal-S

Eternal-S – 1ère place

Elle remporte en plus de cela 500 euros de fournitures en cartons et papiers Clairefontaine, ainsi que le kit Manga Ink Deluxe et les t-shirt Iron ALYS, Douceur et Naissance !

Félicitations aux gagnants et surtout un énorme merci à tous les participants. Vous êtes chaque jour un peu plus nombreux à suivre ALYS, et c’est grâce à vous qu’elle continuera de grandir, en portant l’étendard de vos créations !

Rendez-vous à la prochaine news pour le compte-rendu de Japan Expo !

TBK
About


Related articles