Découvrez Éveil, le premier album d’ALYS, le 11 septembre 2015 !

Joffrey
By

Cela couvait dans les derniers What’s up ALYS, c’est désormais officiel : le premier album produit entièrement pour une chanteuse virtuelle francophone, Éveil, sortira le vendredi 11 septembre 2015 !

Au programme de cet album, chansons déjà publiées remasterisées pour l’occasion (Avenir, Hajime Ni), remix inspirés (Neutrino, Sakuya), mais aussi des créations inédites appelées à rejoindre le panthéon des créations originales de la chanteuse (Sous cette pluie, Enfant du Chaos) !

Vous pouvez en découvrir un avant-goût dans le crossfade de l’album, disponible ci-dessous !

 

Il y a moins d’un an, le premier clip d’ALYS voyait le jour. Aujourd’hui, elle publie son premier album… Qui peut prédire ce que nous réserve l’avenir ? Un logiciel de synthèse vocale chantée aux centaines de milliers d’utilisateurs ? Des concerts holographiques uniques en leur genre ? La seule limite de l’univers ALYS, c’est votre imagination !

Afin de promouvoir cette créativité sans limite, nous vous présenterons, dans la continuité du lancement de l’album, le programme YWAA (Your Weekly ALYS Art), qui vous permettra ainsi de découvrir chaque semaine l’incroyable talent des artistes qui participent au jour le jour à la construction de l’univers d’ALYS.

Plus d’informations dans notre Communiqué de presse Spécial Éveil !

Retrouvez Éveil sur le Shop VoxWave à partir du 11 septembre 2015.

Joffrey
About


Related articles