VoxWave révolutionne la promotion des artistes avec YWAA !

Joffrey
By

La rentrée est presque là, et les nouvelles commencent à s’enchaîner : sortie de l’album, explications sur le développement du prototype, sortie du clip de SHARDS… Et maintenant, YWAA !

Comme vous le savez, chez VoxWave, la promotion des artistes est une priorité. Ce sont eux qui, par leurs oeuvres et leurs créations, font exister ALYS, au même titre que la technologie qui la motorise.

Chez VoxWave, nous croyons que chaque artiste peut s’épanouir dans son propre style, que chaque artiste a le droit à un public bienveillant et au respect de son oeuvre, et que chaque artiste a droit à une juste rémunération pour son travail.

YWAA est notre nouveau programme de promotion d’artistes destiné à répondre à cette attente. Littéralement, « Your Weekly ALYS Art », votre oeuvre d’ALYS hebdomadaire ! Nous vous proposons, chaque vendredi à 19H, de retrouver sur le Shop et sur les réseaux sociaux une oeuvre produite par un artiste autour d’ALYS, disponible pendant une durée très limitée (24H !).

ywaa3_by_saphirya-d99hcut

Ces travaux pourront être très divers : posters, tirages d’art, objets… Il s’agit ainsi de faire un panorama des infinies dimensions créatives ouvertes par la jeune chanteuse virtuelle, et ce, tout en rémunérant les artistes qui les conçoivent !

Chaque produit sera également numéroté et/ou personnalisé par ordre d’achat !
Pour cela, il vous suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ainsi que via nos newsletter (What’s up ALYS et Shop).

Les oeuvres seront classées selon un code couleur :
Vert pour les oeuvres sans limitation d’exemplaire
Orange pour les oeuvres limitées à moins de 100 exemplaires
Rouge pour les oeuvres limitées à =/- 10 exemplaires.
Noir pour une pièce unique.

Grande nouveauté aussi, vous serez absolument LIBRE dans le choix de votre moyen de paiement !

Vous pourrez ainsi commander :

– Sur le Shopet bénéficier ainsi d’une réduction de 15% sur l’ensemble du Shop, et de frais de port offerts sur l’ensemble de votre commande !

– MAIS AUSSI par les réseaux sociaux ! Il vous suffit de commenter « J’achète » sous le post YWAA de la semaine en nous laissant votre adresse e-mail pour commander.
Dans ce dernier cas, notre équipe vous adressera une facture, vous laissant une grande liberté dans le choix de paiement (Paypal, virement bancaire, chèque…).
Après réception de votre paiement, nous vous adresserons alors sans frais votre produit, dans un délai d’un mois. Vous pouvez vous retracter le soir même si vous pensez ne plus vouloir l’objet (notamment limité). Cela laissera la possibilité aux personnes ayant raté les ventes limitées d’acquérir ladite création.

Alors, c’est compris ? Vous voulez soutenir le programme YWAA ? On vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Et on vous donne un petit avant-goût…  Saphirya pourrait ouvrir le bal ! 😉

Joffrey
About


Related articles