Sortie de SHARDS : le nouveau clip d’ALYS

TBK
By

Vous l’attendiez depuis plusieurs mois, voici enfin venu le temps de découvrir le clip de SHARDS !

Composition originale de Creep-P pour ALYS, avec des paroles adaptées en japonais par GeikySHARDS a été programmé par Phuntsok Drak-pa, illustrée par Riko et animé par Jess et Saint (ル季). Enfin, pour la première fois, Caroline, notre Directrice Artistique, a pris les commandes de ce projet assez différent de ce que nous avons l’habitude de publier. Mais avant de continuer, je vous laisse à votre visionnage !

Attention, les violents flashs lumineux présents dans ce clip sont susceptibles de provoquer des crises chez les personnes épileptiques.
Le contenu suivant présente des thèmes susceptibles de heurter des personnes sensibles.

Certains d’entre vous l’avaient remarqué, SHARDS aborde des thèmes plutôt sombres. Si Avenir était déjà une chanson engagée avec un sous texte fort, Creep-P a ici choisi de faire d’ALYS la porte parole d’émotions plus puissantes et violentes encore. Mais même si nous n’en avons pas l’habitude, il est toujours intéressants d’aborder le projet ALYS sous un angle différent.

Nous avons été heureux que Creep-P adopte ALYS et nous accorde une telle confiance ! Grâce à son travail et à celui de toutes les personnes ayant donné du leur pour finaliser SHARDS, une nouvelle nuance est venue compléter la palette d’ALYS.

Chez VoxWave, nous avons décidé d’offrir la possibilité à tous de faire d’ALYS l’avatar de ce qu’ils ont en eux : sentiments positifs comme négatifs, car nous sommes humains et donc complexes, après tout !

Ensemble, nous produirons, c’est certain, le plus extraordinaire des tableaux.

Ce cinquième clip d’ALYS (et second financé grâce à Tipeee, merci à vous) a donc une saveur unique, bien à lui. Mais c’est le cas de toute œuvre !

Nous sommes émus de voir que malgré les difficultés qui traversent notre route, vous êtes à chaque fois au rendez-vous, toujours plus nombreux et toujours plus solidaires !

Sachez que la production du prochain clip est déjà en cours. Vous retrouverez des visages connus, d’autres seront nouveaux… Vous en saurez plus bien vite !

En attendant, vous reprendrez bien en peu de SHARDS ?

 

Vous pourrez également retrouver SHARDS dans Éveil à partir du vendredi 11 septembre 2015 !

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : http://www.voxwave.fr/wp-content/uploads/2015/09/Communiqu%C3%A9-de-presse-Shards.pdf

 

 

 

Lachesis.

TBK
About


Related articles