Espoir, le deuxième album d’ALYS, en préventes le 15 juin !

voxwave
By

Hello tout le monde !

Il fallait bien que cela arrive ! Le deuxième album d’ALYS, Espoir, arrive dès le 15 juin !

Une superbe illustration de jaquette faite une fois de plus par Saphirya

Ce nouvel album est un tour d’horizon des nouvelles aventures de la chanteuse virtuelle, placé sous le signe de l’espoir. Vous avez été très nombreux à vous faire l’écho de ce sentiment qu’ALYS éveille en vous, quoi de plus naturel que de vous le retourner ?

Vous retrouverez d’une part le set du show live, qui offre à celles et ceux qui ont assisté à nos concerts 2016 de les revivre… Et à ceux qui n’ont pas (encore) eu cette chance de le découvrir ! Vous découvrirez ainsi des titres inédits tels que Depuis mon cœur, de Janski Beeeats, où une version live de Dancing Samurai, de mathru.

Mais comme vous le savez, cette année a aussi vu la publication d’ALYS pour Alter/Ego, qui permet désormais à tout le monde d’utiliser la voix d’ALYS. Pour cette raison, nous y avons également ajouté des compositions faisant appel à ALYS, aussi bien des remix (comme Histoire millénaire, de JeetSingh (CREST), sur des paroles de TBK), que des créations originales qui ont particulièrement charmé notre oreille (Horizons, de DariaP).

Le crossfade de l’album arrivera très bientôt, gardez les yeux ouverts ! Nous ferons également un article pour vous présenter chaque artiste de l’album ! En attendant, nous avons pour vous le speedpainting de l’illustration de la jaquette réalisée par Saphirya !

 

Cet album sera en préventes jusqu’au lendemain de Japan Expo, soit le lundi 11 juillet. Après cela, il vous faudra patienter jusqu’à la rentrée de septembre pour l’avoir !

Il sera disponible en précommande aussi bien sur le Shop en ligne que sur les salons auxquels nous participerons fin juin – début juillet (Japaniort, Soriesu Manga, notamment).

En attendant, vous pouvez retrouver le speedpainting de l’illustration de l’album sur la page facebook d’ALYS et un peu plus tard sur YouTube.

On en a pas fini de vous faire vibrer jusqu’à Japan Expo et au-delà, vous allez voir ce que vous allez voir !

Keep SHL <o>

voxwave
About


Related articles