Le premier concert en salle d’ALYS aura lieu au Trianon le 17 décembre !

voxwave
By

RdM_ALYS_01

Découvrez le premier show d’ALYS au Trianon, Rêve de Machine, le 17 décembre 2016 ! Ouverture de la billetterie pour Japan Expo le 7 juillet 2016 !

Après de nombreuses dates en festival, dont l’apogée sera marquée par son Summer Tour international cet été, ALYS fera pour Noël son premier concert en salle, intitulé Rêve de Machine, au Trianon, le 17 décembre 2016 !

Ce concert exceptionnel marquera la rencontre entre l’univers numérique de la chanteuse virtuelle à la tresse bleutée, et notre monde physique, pour un show live de plus d’une heure trente aux côtés des musiciens Lightning et Janski Beeeats !

ALYS vous la connaissez bien maintenant. Elle a 21 ans, de longs cheveux bleus coiffés en tresse, et a démarré sa carrière le 10 mars 2014. Elle compte grâce à vous plus de 12 000 fans sur les réseaux sociaux, et vous êtes nombreux à vous déplacer pour la voir et la découvrir en festival pour de petits showcases. Ses chansons vous invitent à vivre pleinement vos rêves et à toujours garder foi en l’avenir.

ALYS ne fait pas de fausses notes, ne se fatigue pas, et met toujours toute son énergie au service de ses fans.

Son secret ? ALYS est entièrement numérique : elle est projetée sur scène par le biais d’un dispositif d’écran, et sa voix est le résultat d’un travail collaboratif entre la société VoxWave, qui l’a créée, et la société Plogue Art et Technologie, qui a développé la technologie de synthèse de chant Alter/Ego.

Tout le monde peut utiliser la voix d’ALYS, ainsi que son modèle 3D, et participer ainsi à l’enrichissement du répertoire de la jeune chanteuse.

Parce qu’elle est d’abord et avant tout une icône pour ceux qui l’écoutent et adhèrent à son univers, ALYS voyage entre les univers, pour des chansons tantôt très pop (Hajime Ni, du jeune prodige américain heartbreaker), tantôt plus électro (Depuis mon cœur, par Janski Beeeats), ou encore issues du rock (Sous cette pluie, de Lightning), mais toujours marquées par une énergie débordante et communicative.

Rêve de Machine, c’est aussi un cadeau de Noël adressé par ALYS à toute sa communauté (coucou les Alystes !). En voulant ainsi la rassembler le 17 décembre autour d’elle au Trianon à Paris, la carrière d’ALYS prend ainsi un nouveau tournant, avec des shows lives appelés à devenir toujours plus impressionnants !

La billetterie du spectacle ouvrira le 7 juillet 2016, à l’occasion du plus grand festival européen consacré à la pop culture, Japan Expo. De nombreuses surprises attendent les fans d’ALYS à cette occasion, et notamment les acheteurs de l’album Espoir, en préventes à partir du 15 juin !

Billetterie disponible sur les stands physiques et boutique en ligne VoxWave (http://shop.voxwave.fr), sur le site web du Trianon (http://www.letrianon.fr), ainsi que sur les réseaux FNAC, Digitick et Ticketmaster.

voxwave
About


Related articles