ALYS : Dessinez pour le clip de Noël 2016 !

voxwave
By
Illustration pour

Illustration pour « Pr☆messe » par MissPaka !

Et nous voilà de nouveau à l’approche des fêtes de fin d’année, et comme pour les années précédentes, nous vous proposons de participer à la réalisation du clip de Noël ! Une façon de célébrer la communauté et le chemin parcouru jusqu’alors. 🙂

Après Pr☆messe et Lupin’s Night, nous vous donnons rendez-vous sur A l’aube de ce jour de Noël, une très belle musique composée par Anthony Lo Re, le gagnant du concours de composition VOCALYS1 et compositeur de Dilection et Le Paradoxe de ma vie.

Pour participer, il vous faudra envoyer un email à contact@voxwave.fr avec les éléments suivants, avant le 6 décembre :

Votre nom ou pseudo avec lequel vous souhaitez être crédité(e).
Votre âge (attention mineurs, autorisation parentale nécessaire, merci de lire les conditions de participation !)
Votre illustration. Taille minimum de 800×800 pixels, format .jpg ou .png (pas de fonds transparents).
La mention suivante : « J’autorise la société VoxWave à faire usage de mon illustration dans le cadre du clip « A l’aube de ce jour de Noël » et de sa promotion. Je reconnais avoir lu et accepté les conditions de participation ».

Concernant le thème, nous ne vous donnons que le titre de la chanson, vous êtes tout a fait libre de faire apparaitre n’importe quel personnage de l’univers créé par VoxWave ou des tenues originales sur ces même personnages.

En nous adressant votre participation, vous nous autorisez à faire figurer votre illustration dans le prochain clip d’ALYS, et dans les supports de promotion de ce clip (flyer, reproduction sur le web, etc…). Aucun autre usage n’en sera fait sans que cela vous soit explicitement proposé par nous.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des conditions de participation ici.

Par ailleurs, vous pouvez toujours envoyer vos candidatures de dessins pour l’exposition précédant Rêve de Machine jusqu’au 15 novembre (et non le 1er), n’oubliez pas ! :3

A très bientôt !

Keep SHL <o> & Trust AMC //\ !

 

 

voxwave
About


Related articles