Made in Asia (3-5 mars 2017) – Bruxelles

Affiche de la Made In Asia où sera présent Voxwave
voxwave
By

Cette année encore nous vous retrouverons en Belgique, et à Bruxelles plus particulièrement pour le salon Made in Asia ! Et on a beaucoup de contenu cette fois, notamment un triple concert !

Le stand

Tout d’abord, nous aurons bien entendu un stand ! Celui-ci se trouvera dans le Hall 4, juste à côté de l’accès ! Voici un petit plan pour vous repérer. Comme vous pouvez le voir, il y aura 3 personnes associées à VoxWave sur le stand : Joffrey, Lightning et TBK ! Vous pourrez venir leur faire coucou à tout moment si l’envie vous en prend ! 😉

Plan pour aller voir Voxwave (Lightning TBK et Joffrey)

Les concerts

Comme nous vous le disions un peu plus haut, VoxWave propose 3 concerts durant cette Made in Asia.

Affiche pour TBK qui travaille avec Voxwave

  • Le vendredi à 14h30, vous pourrez retrouver TBK sur la scène YouPlay pour un concert ! Elle reprendra des chansons de Crest, d’ALYS, anime et jeux-video !

Affiche d'Alys (chanteuse de Voxwave)

  • Le samedi à 12h00, c’est ALYS en compagnie de Lightning que vous pourrez retrouver sur le patio (scène MIA) pour un showcase ! N’oubliez pas les glowsticks !

Affiche de Lightning qui travaille avec Voxwave et compose pour ALYS

  • Le dimanche à 16h00, c’est enfin Lightning, compositeur de Sous cette pluie et Oxygène, mais surtout guitariste-chanteur  que vous pourrez retrouver sur le patio (scène MIA) !

A l’issue de chaque spectacle (et durant le reste de la journée) vous êtes chaleureusement conviés sur notre stand pour découvrir encore un peu plus l’univers et les travaux de chacun, et pourquoi pas, demander des dédicaces si vous le souhaitez ! 😀

On vous dit à très bientôt et on a hâte d’y être !

Keep SHL <o> & Trust AMC //\

voxwave
About


Related articles