ALYS in the Shell

Artwork pour ALYS, LEORA et Voxwave.
voxwave
By

Aujourd’hui on a (encore) une annonce à vous faire ! On arrête la musique, complètement. ALYS pour Alter/Ego, les projets d’album, on laisse tout de côté. Et on se met à la robotique !

Et oui les amis, vous êtes nombreux à nous réclamer toujours plus d’interactivité avec ALYS ! Et bien aujourd’hui nous avons décidé de donner suite à votre requête ! Nous allons lancer le 12 mai prochain un projet Ulule avec un objectif record de 10 millions d’euros. Le but ? Permettre la conception du premier cyborg-chanteur ! ALYS pourra désormais se déplacer en personne pour chanter dans votre salon ! Nous avons décidé de baptiser ce projet « ALYS in the Shell ».

Le premier prototype est prévu pour juin 2019, avant un lancement en série qui requerra un second Ulule, cette fois à 200 millions d’euros. ALYS in the Shell sera alors vendue pour la modique somme de 8 000€ l’unité. Mise en vente prévue pour 2021 ! LEORA suivra ensuite pour 2025 ! On vous révèle d’ailleurs en exclusivité ici une photo du prototype !

Alors, excité les amis ?

Keep SHL <o> et Trust AMC // \\ !

voxwave
About


Related articles