ALYS Fan Gathering, 28 octobre à la MLC – Briqueterie !

Bannière du ALYS Fan Gathering à la MJC Briqueterie de Montmorency le 28 octobre, mettant ALYS et LEORA en avant
Joffrey
By

Le ALYS Fan Gathering, premier festival de l’univers Alyste a été annoncé vendredi dernier, découvrez l’affiche réalisée par Acetea ! (n’est-elle pas grandiose?)

Il se déroulera à Montmorency le 28 octobre à la MLC – Briqueterie

Pour les révélatiooons, c’est par ici :

 

Pour les allergiques aux vidéos, on récapitule tout ici :

Comme annoncé, l’événement se déroulera à la Briqueterie de Montmorency de 11h à 19h, le 28 octobre 2017. Pour y aller, rien de plus simple ! Un staff sera là pour vous guider jusqu’au lieu du festival, mais pas d’inquiétude, tout vous sera expliqué prochainement !

Les raisons de ce festival ont découlé des frustrations de Rêve de Machine, même si c’était un superbe concert avec plein de fans trop cool, il était dommage de ne pas pouvoir passer plus de temps avec vous. C’est pour cela que l’on organise un événement Alyste étendu sur une journée, afin d’avoir plus à proposer et de profiter.

Sur place, vous retrouverez une exposition mettant en scène vos artworks. Si vous voulez d’ailleurs en faire de nouveaux ou en retravailler certains c’est avec plaisir qu’on les affichera ! Vous avez jusqu’à fin août pour participer à la sélection. (Les caractéristiques sont: A4 300 dpi) Cette expo sera présente à la Briqueterie à partir du 21 octobre, donc si vous habitez à proximité vous avez une semaine entière pour apprécier !

Nous vous proposerons aussi des ateliers découverte de ALYS et LEORA pour Alter/Ego, afin de mieux les comprendre et les utiliser grâce aux ordinateurs présents sur place.

Un flashmob prendra place au cours de l’après-midi ! (we’re filled with determination) Nous allons travailler sur une choré (faites et diffusée préalablement en septembre) facile à apprendre afin de pouvoir tous se retrouver et s’amuser ensemble !

Concernant nos invités et partenaires, nous avons la joie d’accueillir EdioGames (avec leur jeu The Ultimatest Battle à tester sur place !), VNN, le Centre Culturel François Villon, Anark Grafik, ainsi que Crunchyroll.

Comme on prend soin de vous, il y aura aussi des goodies exclusifs, de quoi satisfaire nos accros.

Avis aux cosplayers qui souhaiterait incarner un personnage de l’univers ALYS à l’événement, vous repartirez avec une petite surprise exclusive du ALYS Fan Gathering. (oui oui, rien que pour vous)

Et évidemment le concert !

Pour avoir vos places c’est juste en dessous:

 

Alors les petits Alystes, êtes-vous pressés ? Nous oui !

La billetterie ouvrira ce vendredi, vous pouvez d’ailleurs la retrouver juste ici:

 

 

On se donne rendez-vous très vite !

Keep SHL <o> !

Joffrey
About


Related articles