samedi, octobre 1, 2022

Dernier article

Crash crypto : 193 millions de dollars manquant dans les coffres de Hodlnaut

Le bout du tunnel est encore loin – Hodlnaut continue de vivre dans l’enfer des prix des crypto-monnaies. Appauvrie par le crash d’UST, le stablecoin de la blockchain Terra, la plateforme spécialisée dans le prêt de cryptomonnaies a dû se séparer de 80% de ses effectifs. Pourtant, la série noire ne semble pas encore terminée…

Hodlnaut victime de la chute du marché crypto

Crypto trader investisseur en ligne cryptocurrency exchange indices boursiers graphiques investir argent profit dans plateforme de trading bourse.

Nos confrères de The Block nous ont dit aujourd’hui que Hodlnaut avait déclaré un déficit financier de 193 millions de dollars. Celle-ci s’accompagne d’une demande de protection juridique des créanciers pour éviter la liquidation de la société.

En conséquence, l’affidavit déclarait des actifs de 88 millions de dollars pour des passifs impayés de 281 millions de dollars. Le manque à gagner était alors d’environ 193 millions de dollars. Or, depuis le 16 août, l’entreprise demande un délai à ses créanciers afin d’avoir plus de temps pour résoudre ses problèmes financiers.

Toujours selon The Block, d’autres points méritent d’être soulignés dans la déclaration écrite de Hodlnaut :

À son apogée, Hodlnaut a encadré jusqu’à 750 millions de dollars avant l’effondrement de la blockchain Terra. Plusieurs solutions sont à l’étude pour compenser les pertes des clients : sortie limitée avec remboursement partiel, discussions avec les apporteurs de liquidité, comme FTX. L’entreprise a néanmoins déterminé qu’elle n’était pas en situation de faillite. Certes, les plateformes de prêt cryptographique montrent que les prix des crypto-monnaies sont baissiers, mais le secteur reste dynamique, en particulier pour les capital-risqueurs.

Hodlnaut détruit… Besoin de trouver un environnement calme pour échanger vos bitcoins ? Inscrivez-vous aujourd’hui sur l’échange de crypto de référence FTX. De plus, vous bénéficiez d’une réduction à vie sur vos frais de négociation (liens commerciaux, voir conditions sur le site officiel).

2. Ethereum : Le challenger Bitcoin et crypto le plus utilisé. Ethereum (ETH) est la deuxième crypto-monnaie en termes de valorisation.

Est-ce le moment d’acheter de l Ethereum ?

Gros plan de la pièce de monnaie ethereum cryptocurrency sur fond argenté. Concept de blockchain, de monnaie virtuelle et de crypto mining.

Vous souhaitez acheter Ethereum, les experts du trading annoncent une belle aventure pour 2022. Selon les prévisions, il verra une augmentation d’environ 170% d’ici 2023.

Ethereum va-t-il monter ? Ethereum est l’altcoin le plus célèbre, et c’est plus qu’une simple crypto-monnaie pour de nombreux investisseurs et passionnés. Et selon les experts, sa valeur pourrait augmenter de 400% d’ici 2022.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) – Choix populaire parmi les crypto-monnaies pour exploser en 2022. Cardano (ADA) – Réseau de blockchain leader avec un potentiel de rebond. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait rebondir en 2022. ApeCoin (APE) – Prochaine crypto en vedette avec une pièce de monnaie potentielle

Quelle valeur peut atteindre l Ethereum ?

Deuxième crypto la plus importante au monde derrière le désormais célèbre « Bitcoin », le prix d’Ethereum (ETH) est encore très en retrait par rapport à son « grand frère » ; cependant, de nombreuses raisons réelles nous portent à croire qu’il pourrait atteindre 18 000 $ ou même 20 000 $ d’ici 2021, …

Quel crypto acheter en ce moment ?

Pièce en or dogecoin. Crypto-monnaie dogecoin. Doge crypto-monnaie.
  • Cardon. Cardano grandit rapidement. …
  • Uniswap. Uniswap est un échange décentralisé (DEX) qui utilise la blockchain Ethereum. …
  • Solana. Solana est une blockchain relativement nouvelle, lancée en 2020. …
  • Bitcoins. Bitcoin a été la première crypto-monnaie à être lancée en 2009. …
  • Chaîne. …
  • taches. …
  • Dogecoin. …
  • Pièce Binance.

Comment savez-vous quelle crypto va monter? Seule une approche méthodique peut trouver une crypto-monnaie prometteuse. Il existe des plateformes où vous pouvez suivre l’évolution de diverses crypto-monnaies pour voir si leur valeur va continuer à augmenter. C’est le cas par exemple de coin360.com.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) – Choix populaire parmi les crypto-monnaies pour exploser en 2022. Cardano (ADA) – Réseau de blockchain leader avec un potentiel de rebond. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait rebondir en 2022. ApeCoin (APE) – Prochaine crypto en vedette avec une pièce de monnaie potentielle

Quelle est la meilleure crypto monnaie du moment ?

La crypto-monnaie la plus connue est de loin le Bitcoin (BTC). Parfait pour débuter dans cet univers.

Quel crypto acheter aujourd’hui ?

Polkadot Polkadot, lancé en 2020, est l’une des crypto-monnaies les plus récentes.

Qui est la personne qui a le plus de Bitcoin ?

1. Satoshi Nakamoto – 1 125 150 BTC. Le créateur de Bitcoin, qui se cache derrière le pseudonyme Satoshi Nakamoto, reste à ce jour le principal détenteur connu de bitcoin.

Qui est le plus riche en crypto-monnaie ? Les trois personnes les plus riches de la liste – Changpeng Zhao, Sam Bankman-Fried et Brian Armstrong – gèrent toutes des échanges de crypto-monnaie. Découvrez des personnalités uniques et des entreprises prospères au club des milliardaires de crypto-monnaie. La valeur nette est au 11 mars 2022.

Qui a fait fortune avec les bitcoins ?

Valeur nette du milliardaire crypto au 13 juin 2022 : Cameron Winklevoss : 3 milliards de dollars (sur 3,8 milliards de dollars) Brian Armstrong : 2,1 milliards de dollars (sur 13,7 milliards de dollars) Mike Novogratz : 2,1 milliards de dollars (sur 8,5 milliards de dollars) Fred Ehrsam : 2,1 milliards de dollars (sur 4,5 milliards de dollars) ) milliard)

Qui est à la tête du bitcoin ?

Il y a d’abord Satoshi Nakamoto (fondateur de Bitcoin) entre 2009 et 2011, puis Gavin Andresen entre 2011 et 2014 et enfin Wladimir Van Der Laan à partir du 7 avril 2014.

Derniers articles

A la Une

Newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.